SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 22 octobre 2023

L'Escuroise, encore un joli trail pour Francis !

Hier j'ai fait les 20 km du trail de l'Escuroise dans l'Ariège. On était 90 coureurs dont 5 de ma catégorie. Je n'ai pas les résultats mais je suis en fond de classement car je l'ai fait dans le but de faire du foncier pour avoir les jambes pour la semaine du CNE. J'ai mal démarré ma course avec une pointe de côté qui ne m'a pas laché pendant les 6 premiers kilomètres mais mission accomplie pour le foncier.

A bientôt.

Francis 

  

Francis se classe finalement 66ème sur 83 classés et 87 partants en 2h27'10 sur ces 20 km et plus de 600 m+.



Aucun commentaire: