SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 18 octobre 2023

Trail des Auri’Gines: podium pour Francis

 De retour de Norvège, j’ai rechaussé les baskets pour m’entrainer cette semaine et participer samedi 14 à un trail de 12 Km avec 600 M D+ dans le village médiéval d’Aurignac.

Pour ma 1ère participation à ce trail, j’ai vite compris que le mot d’ordre était tout sauf du plat. Ça monte et parfois du très pentu, ou ça descend. Si les organisateurs ont prévu de nous laisser souffler sur le dernier kilomètre, c’est pour mieux nous voir faire l’ascension des 100 derniers mètres que l’on ne peut faire que si l’on utilise la corde, auquel cas c’est impossible d’arriver au sommet.

Au final belle course avec une 104ème place sur 205 et mon premier podium M5 en trail !!

L’ambiance sur place était superbe avec une banda pour la musique sans oublier la bière, le bœuf bourguignon, la croustade aux pommes, le pinard, le feu d’artifice et…. la retransmission d’Irlande – All Blacks !!   

Francis



La commission « Haut niveau » des Maratouristes s’interroge. Doit-on laisser Francis sur les c.o. ou faut-il l’inscrire sur des trails ?

Aucun commentaire: