SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 11 juin 2009

Gaétan déçu du trail de Gérardmer

Gaétan nous a envoyé quelques mots sur cette course, le trail de la Vallée des lacs, qu'il a faite avec JP (58 km et 2600 m+).
"J''ai un sentiment mitigé de cette course, de ma course. Par exemple, j'ai trouvé très dur ce trail mais je ne suis pas fatigué comme j'ai pu l'être suite au Raid 28 ou au Trail de Paris, mes deux grands périples 2009 avant Gérardmer.
Sur cette photo, Gaétan (à droite) avec JP lors de l'Euskal Trail 2008

De plus, je n'ai pas trouvé cela si joli. C'est le trail "de la vallée des lacs" et non pas des lacs. Alors on ne profite des lacs que furtivement.
Je ne pense pas y retourner. Je n'ai pris que peu de plaisir sur la course en elle-même.
Sur le week-end en général, parfait : JP avait tout préparé, passer le week-end avec Anne et Jean-Pierre est superbe.
Je vous embrasse.
Gaëtan

ps: rien d'arrêter pour le moment pour la suite de ma saison. Il me faut me ré-entraîner. En fin d'année, je refais une course d'orientation de nuit avec JP en Indre-et-Loire (on avait été battus l'an dernier par Flo et Didier)."

Aucun commentaire: