SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 1 novembre 2009

Florence et Denis gagnent un dossard pour le Marathon du Mont Blanc !

Lors du salon des courses nature pendant le festival des Templiers, les Maratouristes présents ont rempli des bulletins pour participer à différents tirages au sort offrant des dossards sur des courses qui nous font envie.
L'affiche 2010 des courses chamoniardes
Denis et Florence ont été chanceux puisqu'ils figurent dans la liste des gagnants d'un dossard pour une course à Chamonix fin juin 2010, soit le cross le samedi 26, soit le marathon dimanche 27.
Avec Jacques déjà invité parce que son sac de vêtement a été brûlé cette année et Philippe qui viendra y chercher sa 23ème participation, cela fait déjà au moins 4 Maratouristes présents à Chamonix en juin 2010.
Lire les résultats du tirage au sort dans la rubrique NEWS

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Halte au cumul des fonctions !
Si en plus de finir premier Maratouriste en course, Denis gagne aux tirages au sort, on n'a qu'à devenir tous accompagnateurs...
Même constat pour Florence, 1ère Maratouriste sur la VO2 Trail et gagnante du tirage au sort !

Philippe

Anonyme a dit…

j'ai vu un dossard du mont-blanc en vente sur e-bay,il y en a qui ont déjà prévu autre chose ....
jprou

Anonyme a dit…

ça se confirme, Florence n'a jamais de chance avec les tirages au sort...

Did

Anonyme a dit…

ça sera aussi un de mes objectifs de début d'été; mais moi, je vais le payer, mon dossard!
bravo aux chanceux, mais il faudra quand même vous entraîner un peu...
steph

Anonyme a dit…

Florence qui ne gagne pas souvent dans les tirages au sort n'a pas envie de minimiser l'importance de ce cadeau en choisissant une course au rabais, il y a donc de fortes chances que nous soyons au départ du marathon, je dis nous car je paierai pour l'accompagner dans cette aventure dussé-je pour cela modifier mon programme 2010.

Did