SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 6 novembre 2009

Jean Boudard, organisateur et compétiteur exceptionnel !

Avant d'habiter au Fresne et de courir sous les couleurs du club de Caër-Normanville, Jean Boudard habitait Marcilly-sur-Eure où il était instituteur. Il a couru plusieurs de nos épreuves et a même été Maratouristes pendant quelques années. Allez lui rendre visite ce dimanche en participant au 5ème Vétathlon de Normanville. Vous pouvez être sûr que l'épreuve sera superbement organisée et l'accueil chaleureux.

En 1996, Jean (au centre sur la photo ci-dessous) avait couru avec nous le relais du Parc d'Anxtot près de Bolbec, une épreuve très appréciée des Maratouristes pour son équipe organisatrice, son parcours, sa formule...

Article paru après le relais du Parc d'Anxtot 1996

C'est Jean-Claude Feuillarade ( à droite sur la photo ci-dessous) qui a lancé le bike and run sur la région drouaise en organisant quatre épreuves à partir de 1988. L'AVC Marcilly de Jean Boudard et notre association Les Maratouristes ont ensuite pris le relais. Mais quel que soit l'organisateur, Jean Boudard était soit vainqueur soit sur le podium.
Ici en 1989, il a dominé le bike and run, appelé "Relais sous-bois express", de Nogent-le-Rotrou. Ceux qui y ont participé se souviennent des conditions exceptionnellement mauvaises qui régnaient ce jour-là.

Article paru après le relais sous-bois express de Nogent-le-Rotrou en 1989

Pendant plus de dix ans, Jean a dominé les Runs que nous organisions et ce, avec différents partenaires. Dans les articles ci-dessous, on le voit en photo et on lit ses exploits.

La photo qui illustre la présentation du Run de 1995 a été prise lors du départ du Run 1994. On y voit Jean, au centre casque blanc, qui file vers la victoire.

Dans cet article, on le voit gagner le Run de 1995.

En 2002, Jean n'avait pas gagné notre 12ème Run (4ème avec Olivier Lagoutte) mais il avait participé à l'organisation au milieu de notre équipe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ce retour en arrière.Et les photos !? Ca ne nous rajeunit pas.J'ai meme reconnu Henri avec des cheveux !! Mais Luc m'a bien aidé.
Continue comme ça Philippe et on va peut-etre te garder ...
jprou

Anonyme a dit…

Nostalgie nostalgie...
Qu'avons-nous fait à nos cheveux?

Did

Unknown a dit…

Merci beaucoup je connais un peu mon père maintenant
Arthur Boudard