SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 11 mai 2010

GR 34 en Bretagne: Didier et Florence sont allés préparer une de nos prochaines sorties OFF !

Pour préparer leurs prochaines sorties dans le Massif Central (Merrell Oxygen), le Vercors drômois (O'bivwak) et le Sud-ouest (Trans Aq'), Didier et Florence viennent de passer une semaine à marcher sur le GR34 qui longe la côte bretonne. 130 km en six jours, c'est un bon début.
Dès ce jeudi, ils seront au Loran dans le cantal pour participer à la Merrell Oxygen. Didier prend part au contre-la-montre en côte jeudi après-midi.


Voici le message envoyé par Didier.
" Rentrées samedi soir, les valises devront être révisées et rechargées pour mercredi soir. Je suis convoqué jeudi à 14h40 pour le prologue en côte (les cadors Lorblanchet, Delebarre, Laval et autres Chaigneau s'élançant à 15h50, sauf à me reprendre 1h10 en 4'30'' ils ne me reverront pas Ah Ah!). Je ne sais pas si les résultats seront sur le site, mais nous vous tiendrons au courant.
J'ai lu quelque part (sur Endurance) que le département des cotes d'armor est celui qui compte en France le plus d'organisations de courses natures ! Avec en tête de gondole le GR34, ça ne m'étonne pas. C'est somptueux et encore, il paraît que c'est encore plus beau après. Quel beau terrain de jeu pour une sortie Off... De St Brieuc à Lézardrieux avec le tour de l'ïle de Bréhat, nous avons parcouru environ 130km en 6 étapes. Restent à découvrir plus de 1500km, à ce rythme là on finira la Bretagne Sud avec un déambulateur...

Did

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Je reconnais bien le coin! C'est là que je fais mes entraînements de côtes!
Et après ces photos, qui dira qu'en Bretagne, le temps n'est pas clément!
Isabelle