SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 20 mai 2010

Trans Aq': Pascal va mieux !

Voici le message qu'il nous a fait parvenir pour rassurer ses amis Maratouristes.

Rassurez vous, je serai bien au départ le 31 juin, même si mon genou me fait encore mal, il y a de plus en plus de chance que je finisse le 5 juin au dire de mon Kiné (mais rien de certain encore).
Pour cela voici le lien avec lequel vous pourez suivre l'équipe des MARATOURISTES, dossards n° 148 Le Meur Christian, n° 154 Marie Didier et n° 165 moi même.
http://chrono.geofp.com/transaq2010/.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, deux autres endroits pour avoir des nouvelles: le Blog des Maratouristes ou le sit Trans Aq' 2010 au rayon classement.
Pour rappel voici les heures de départ de chaque étape: 31 mai = 10h, quoi??? on est en vacances, 10h c'est normal, 1 juin = 8h30, 2 juin = 7h30 pour les tortues et 9h pour les lapins pour l'étape la plus longue (56 Km), 3 juin = 21h etape de nuit avec la dune du Pyla, 4 juin = 10h30 et enfin 5 juin = 9h. Vous pouvez bien sur nous encouragez, mais va falloir hurler très fort car on sera loin tout de même, par contre pour les nerveux qui on l'habitude de jeter leur cannette de bière, faite attention vous êtes devant un écran d'ordinateur!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Depuis que je fais plus de sport je me lève moins tot mais promis,je vous suivrais en ne faisant la grasse mat qu'un jour sur deux !
jprou