SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 6 septembre 2010

10 km de La Madeleine-de-Nonancourt: Dominique et Denis toujours en forme !

Denis arrive à suivre Dominique sur un 10 bornes maintenant. Quelle forme !

Denis et Dominique sont allés dimanche à La Madeleine-de-Nonancourt (à dix kilomètres de Dreux) pour participer à un 10 km.

Voici le compte-rendu de Dominique.

"On a bien couru à La Madeleine de Nonancourt, laborieux pour trouver l'endroit où était la course , même les gens du syndicat ne savaient pas qu'il y avait une course ce jour !!! Le départ était prévu à 10h50. Nous sommes arrivés à 10h45 , coup de chance le départ était reporté de 15 MN à cause d'un problème d'organisation.
Le parcours super, avec descentes et montées sur 2 boucles. J'ai accompagné Denis sur un tour complet puis je suis parti. Denis n'a pas souhaité me suivre pour ne pas effrayer le chrono et surtout pour ne pas faire peur à Philippe. Il termine en 42mn et moi en 39mn13s.
On a eu le plaisir et la satisfaction de revoir Delphine, Laurent et leurs 3 enfants. On s'est remémoré notre passé de Maratouristes, surtout Clermont-Bordeaux où l'on avait gagné plein de bouteilles comme à La Madeleine où l'on est reparti chacun avec une bouteille, rouge pour Denis et rosé pour moi.
A bientôt. Bibis.
Domi

photos parues sur le site
http://www.normandiecourseapied.com/accueil.htm
Photos (superbes)de Fabrice Humbert (il faudrait qu'on le prévienne de chacun de nos courses)

Denis et Dominique encadrent Laurent, Delphine et leurs enfants.

Denis très déterminé affiche un joli chrono une semaine après l'UTMB.

Tiens, un lapin qui sort du bois ! Gare aux chasseurs.

Laissez-moi passer, je cours après un lapin.

Dominique a bien couru. Lui aussi a les Templiers en ligne de mire.

Plus de 14 à l'heure. Il va falloir que les autres Maratouristes accélèrent dans leur préparation pour suivre Denis au départ des Templiers !

A mon avis, Dominique n'est toujours pas passer chez Philippe pour chercher son maillot Maratouriste !

Selon les bookmakers de Millau, Dominique est le favori pour finir premier Maratouriste aux Templiers.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais content samedi, j'avais fait le Maratrail de 12 bornes (au départ du pont puis par le coteau, pas par la route) en 1h01' pour 10,9 km et 270 m+.
Mais la perf de Denis me plombe le moral. 42' sur un 10 bornes, même plat, je ne peux pas en ce moment.
Il va falloir accélérer à l'entraînement.

Philippe

Anonyme a dit…

A 14 km/h je les vois bien faire 1er et 2e à millau surtout si il y a encore du vin à gagner.

Did

Anonyme a dit…

T'inquiètes Philippe,tout ça n'est que de l'intox sur 10 bornes.les templiers c'est aut'chose!Un ou deux 4x4 stationnés sur les abords du parcours et tu n'entendras plus parler de Denis durant la course.
jprou

Anonyme a dit…

et puis Denis ne pourra pas courir plus de 20km, comme à l'utmb§
STEPH