SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 24 septembre 2010

Spartathlon: aïe ! aïe ! pour Didier Cartreau, il semble avoir abandonné

Le classement officiel à Ellas kan au CP 22 (km 81) ne donne pas de bonne nouvelle pour Didier Cartreau. Il est classé parmi les 44 athlètes ayant abandonné.
Il a dû ressentir quelques douleurs après sa Trans-Gaule dont il n'avait sûrement pas totalement récupéré...
Le Hollandais Jan Albert lantinik est passé à 13h30 en tête au km81. Il passe en 7 heures de course, 15 minutes devant le Brésilien Valmir Nunes qui a été rattrapé par l'Italien Ivan Cudin.
Il reste 164,3 km de course !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

abandon confirmé sur le site ADDM par des gens qui s'y connaissent en Grec!
elle me tente bien cette coursette, pour ma retraite, à 70 ans!
steph

Anonyme a dit…

Tu sais, le site dont tu parles a les mêmes infos que moi, sur le site LIVE de la course en anglais.
Mais j'ai appris à me méfier de ces suivis LIVE, comme celui de la TDS 2009 qui m'annonçait arrêté ou celui de la Trans Aq' 2010 qui annonçait Christian devant tout le monde et Pascal à la rue.
C'est pourquoi je parlais au conditionnel.
Et malheureusement, au fil des CP, je vois que Didier est toujours considéré comme RETIRED !
Dommage pour lui.
Quand à faire une course dingue, je préfère le Tor des Geants au Spartathlon. Sûrement plus dans mes cordes. Même si cela paraît irréel.

Philippe