SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 18 septembre 2010

JP devient une star, il est passé à la radio !

Voilà le résultat quand on ne veut pas mettre des stabilisateurs sur son VTT.


Message de JP:

"J'avais (enfin) un w-e de libre et me voilà cloué chez moi à regarder les autres s'amuser dans les diverses épreuves de ce w-e, rageant!
Voici comme promis la radio officielle de ma gamelle.
a+

jp (contraint de continuer à faire du gras)"

Bon courage JP !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi, je me suis bien amusé en VTT; un vrai parcours de rouleur pour toi! quel dommage que tu perdes ta condition physique en faisant du gras! tu ne seras jamais prêt pour le Raid 28...

bon , allez, ne te tire pas une balle tout de suite; on t'aime quand même steph

Anonyme a dit…

On voit bien en effet que le tuyau de son camelbak est coupé net

Did