SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 25 janvier 2011

Bilan 2010: nos plus mauvais souvenirs

2010 restera incontestablement marqué par la météo détestable que l'on a connu le week-end fin août de l'UTMB et de la CCC.
Ce sont les plus mauvais souvenirs 2010 de Henri, Denis, Martine et Philippe pour l'UTMB et de Christian pour la CCC.
Sophie ne garde pas un si mauvais souvenir de sa CCC tronquée mais où elle avait fait une très belle course. Elle regrette surtout les six mois où elle fut blessée et incapable de courir. Ce regret est identique pour Pascal qui après la Trans Aq' n'a pas pu courir les six derniers mois de l'année. Même chose pour Gaétan, blessé et peu en forme de longs mois.
En plus de l'UTMB, Philippe n'a pas apprécié son zona qui le priva de la Montagn'hard ! Martine, en plus de l'UTMB, regrette la soirée dansante du stage d'oxygénation où son genou l'avait obligée à rester assise.

Henri, Denis et Philippe étaient souriants au départ de l'UTMB. Cela ne durera pas...

Didier ne gardera pas un bon souvenir de son trail de Soulaires 2010. Non pas pour le résultat puisqu'il a gagné en couple avec Florence mais en raison de son entorse qui l'obligea à suivre de nombreuses séances de kiné !

Victoire mais entorse pour Didier à Soulaires !

Dominique ne regrette rien en particulier de 2010. Mais Florence, Isabelle et Edith ne garderont pas un bon souvenir des Templiers. Edith avait gardé un très bon souvenir de 2009. "Ma déception en a été d'autant plus grande". Isabelle regrette le cauchemar de son arrivée à Millau sous la pluie après avoir abandonné au km58. "Je ne savais plus où j'étais enveloppée dans ma couverture de survie. Est-ce sportif de ne plus exister pour des organisateurs quand on a abandonné. ? Pas sûr ! Heureusement Danye m'a remise dans le bon chemin."
De ces Templiers, Florence regrette les embouteillages dans les côtes sous la pluie et le moment où on l'a arrêtée. Elle n'a pas aimé non plus en 2011, la première balise de sa première course d'orientation individuelle où elle a jardiné 20 minutes !

Quelques jolis embouteillages sur ces Templiers 2010, ici dans la montée après Peyreleau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y a un bug au dessus de la photo de Soulaires.

Did

Anonyme a dit…

Désolé Didier car en plus c'était la partie du texte qui te concernait.
Mais c'est bien, je vois qu'il y en a au moins un qui suit...

Philippe