SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 février 2011

David: le grand retour !

David est de retour.
On l'imaginait après sa perf au trail hivernal du Pilat où il avait fini sur les talons de JP et Gaétan.
Mais après sa course sur 18 km au trail nocturne de Soulaires, on peut être sûr que l'on a retrouvé le David d'il y a quelques années. Même s'il dit ne pas beaucoup s'entraîner, on a effectivement retrouvé un coureur déjà en très bonne forme qui finit juste derrière Joël Prunier et Nicolas, deux gars que l'on sait costaud.

David, peu marqué par son effort à l'arrivée du trail de Soulaires

"Le problème, c'est que je manque de puissance dans les jambes. Et je n'arrive pas à me dépouiller, je suis bridé. Avant je finissais les courses, j'étais mort. Là, non."
Son gros objectif de l'année est les 86 km du semi-raid du Morbihan. Mais avant cela, il aimerait bien faire un bike and run avec JP, à Vernou-sur-Brenne et surtout prendre part en avril à la classique Alençon-Médavy qu'il n'a jamais pu faire.

David à l'arrivée de son 18 km à Soulaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien David,gonfle les cuisses et tu (re)mettras tout le monde d'accord!
jp