SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 16 février 2011

VTT: JP a repris par un 50 km dans la Sarthe !

JP est en route pour l'Hérault. Non, ce n'est pas la destination qu'il a choisie pour ses sports d'hiver familiaux. Mais JP est en pleine préparation pour la 6666 occitane du 22 avril où il sera au départ aux côtés de Philippe.
Après le winter trail du PIlat et le Raidnight 41, place au VTT pour JP qui est remonté sur son engin après sa fracture de la clavicule.
"J'ai fait la Volnaysienne près de Saint-Calais. 50 km de terrain plus ou moins gras et un peu de bosses. Je mets 3h15'. J'avais un peu d'appréhension après ma fracture de la clavicule mais j'ai pris toujours autant de plaisir."
Trois jours après il faisait 1h05 à pied pour tester de nouvelles chaussures avant un départ ce jeudi soir pour un stage d'oxygénation, un vrai, à Valmorel en Savoie, où il espère pouvoir faire deux vrais entraînements de montagnards. "Je n'ai toujours pas trouvé de belles bosses près de chez moi."
Avec Philippe qui part galoper, grimper et faire du ski de fond aux Saisies ce samedi, les Maratouristes sont très motivés à un peu plus de deux mois de cette fameuse 6666 !

JP au départ d'une précédente sortie VTT avec Didier en 2010

Aucun commentaire: