SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 5 octobre 2011

Maratrail: suite des commentaires sympas sur notre course !

Merci pour cette belle matinée d'automne, c'est ma première participation à cette épreuve qui demande à grandir.
Parcours varié et glissant sur les tapis de glands !!!!
attention à la rubalise sur le grand parcours à certains points de
croisements et mettez de la bananes aux ravitos ;-))
j'étais bien sec à l'arrivée !
David BASSINET 10eme 27 km.

David aux abords de la mare aux corbeaux sur le 27 km


Merci pour ce Maratrail

C’est mon 1er Trail et je n’ai pas été déçu ! Super petit coin de forêt.

Dur dur les côtes. Je me suis mis dans le rouge dès le début mais c’est super sympa d’avoir été encouragé par les bénévoles pendant tout le parcours. L’organisation était vraiment parfaite. Bravo aux maratouristes !

Au plaisir de remettre ça

Franck Gressin (coureur du 12 km)


Franck (en rouge) était aux côtés de nos amis de Sealed Air Laurent et Valérie au passage au pont sur l'Eure peu après le départ.

Aucun commentaire: