SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 25 avril 2012

Deux Maratouristes au marathon de Paris


La médaille qui fait rêver nombre de coureurs au départ du marathon de Paris !

Nicolas s'échauffe devant l'Arc de triomphe avec ses chaussures anti-brouillard !
"Bonjour,
La récupération se passe très bien, j'ai fait mon décrassage au match de hand mardi dernier! Sur le terrain c'était très dur! Mais cela ne m'a pas empêché de faire des contre-attaques!! Dur dur à la fin du match!
Le lendemain frais comme un gardon!!!
Depuis repos repos! Pour préparer mon week-end avenir qui s'achève au moment que j'écris! grosse fête!! "Enterrement de vie de garçon..."
En tous les cas près pour le semi de saint gemme!!! En moins 1h30 ;)))
Bonne semaine à vous maratouristes!!
Ps: vraiment Heureux de ma performance au marathon de Paris!! 3h19!! Je n'ai jamais eu autant d'encouragement!! Et quand je vois ça, cela me redonne la patate pour le faire en 3h00 (un jour peu être...)
Nico
Luis concentré dans le froid parisien
"Parlons du marathon de Paris, un très bon marathon malgré le vent et le froid, cela ne s'est pas trop mal passé, 3h25, c'était ce que j'avais un peu prévu. Depuis j'ai bien récupéré, pas de probléme."
Luis

Nos deux Maratouristes, souriants au départ et ...  l'arrivée


Nicolas 3201ème en 3h19'12'' ... Luis 5427ème en 3h25'03'' ... Henri R. 12947ème en 3h50'50'' ... Sylvie 26644ème en 4h28'04''.

Aucun commentaire: