SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 16 avril 2012

Trail d'Authon-du-Perche: le compte-rendu de Pascal

voici un petit CR du trail de dimanche matin:

5° dehors avec un vent glacial, BRRR pas un temps pour une reprise, de plus depuis quelque jours je doute sur la distance!!! Peur de ne pas tenir, et si je tiens combien de temps va t il me falloir pour boucler ces 27 Km?


Sur place cela ne s'arrange pas, on nous annonce 28Km 450. Bon on va faire avec car de toutes façons c'est Mickey, qui m'a emmené. Mickey et moi partons trottiner dans les rues désertes du village et à notre retour j'aperçois une personne qui en ce moment fait presque du trail et qui a enfin réussi à s'inscrire, vous aurez bien sûr reconnu JP. Nous voila donc trois sur le 28, de plus JP nous annonce que Denis prendra le départ du 11 et que Philippe l'accompagne pour prendre quelques photos. Heureusement car mon appareil en voyant JP reste inactif... impossible d'immortaliser la présence de JP.


Le départ donné je reste en retrait, mais très vite je m'aperçois que je suis très proche de JP, mais je me sens bien donc je laisse faire, le parcours est vallonné mais avec une dominante descendante. Je passe les 10Km en 52m15 et comme je me sens bien je continue sur ce rythme qui me semble plutôt rapide pour une première. Aux 20km je passe en 1h45, rapide calcul et je m'apercois que je suis toujours sur le même rythme et je me sens bien, bon j'avoue que proche du Km 25 je deviens moins "facile" les cuisses et les pieds commencent à devenir très rapidement rigide, mais je tiens bon car le plaisir du reste et du parcours sympathique me donne suffisament de tonus pour finir.En conclusion, un bon retour, avec le plaisir de revoir Denis en course, un JP toujours de bonne humeur (et pour une fois inscris...), de découvrir un "petit" nouveau avec qui j'ai fait le voyage en la personne de "Mickey" et un temps relativement ensoleillé, bref que du bonheur et de bon espoir pour les 42 km du trail de Faverges le 9 juin prochain.
Pascal

Aucun commentaire: