SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 17 mai 2012

Course du Viaduc, un message de Joëlle


Photo du Viaduc de Millau prise le lendemain des Templiers 2009.

"Cette course ne se court que tous les 5 ans et c'était donc la 2ème édition. Que les maratouristes se préparent pour la prochaine édition! c'est une course magnifique, une des plus belles que j'aurais faites sur asphalte. J'en ai encore la chair de poule à l'idée de courir sur ce viaduc, c'est superbe! Jolie montée pour arriver au pont après 5kms de plat, le pont aller -retour, puis quelques petits raidillons mais surtout de fantastiques descentes...du pur bonheur quand on est en forme!"
Joëlle



Joëlle se classe 2398ème sur 13500 classés en 2h07'28''. Elle est 35ème V2F et 163ème féminine sur 3200. Une sacrée perf ! Bravo Joëlle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo pour ta course! Le point de vue devait être superbe à pied.
j'ai vu un résumé à la TV mais je ne t'ai pas aperçue! Je crois que ma soeur a été obligée de rentrer de vacances par Millau à cause de vous!!!
steph