SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 4 mai 2012

Trail Nivolet - Revard: Philippe en course demain sur le petit parcours (26 km)

Philippe sera demain samedi  au départ de la Malpassant (26 km et 1400 m+).

 

En mai 2009, Philippe avait déjà pris au Malpassant, le parcours court du trail Nivolet-Revard. En voici quelques photos.


Sympa la vue depuis la montée sur le Revard. Le départ de la course était en bas et pour l'arrivée, il faut y retourner.


Sympa la montée sur ce sentier. C'est bon il y en a derrière !


Mais il y en a aussi devant ...

En 2009, le parcours ne faisait que 23 km. Philippe était arrivé sous le soleil 187ème sur 437 classés (cela fait du 43/100), 19ème V2H sur 42 en 2h24'02. Il n'y avait que 800 m+ cette année-là.
Avec 3 km de plus et 600 m+ en plus, Philippe devrait se situer entre 2h30 et 2h45. Réponse samedi midi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage de ne faire que le 26km, alors qu'il y avait facilement moyen de prendre 1300m de plus qui manqueront peut-être à la fin de l'année...

Did

PP blog a dit…

N'essaie pas de me faire envie Didier. C'est sans espoir !
Je préfère assurer 1400 m demain et 5200 m dans trois semaines que de tenter le doublé 51km/GR73.
Le GR73 c'est très costaud. L'an dernier, 5 semaines après les 118 km de la 6666, je n'avais pu le finir.
Et je me souviens très bien du GR73 il y a trois ans. En montant la Galopaz, j'avais rattrappé un gars complètement mort. En discutant avec lui, il m'avoue avoir fait le 51 km de la Nivolet-Revard trois semaines plus tôt. "Moi, je n'ai fait que le 24km" lui avais-je dit en le laissant sur place !!! J'avais été finisher, lui non...

Philippe