SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 1 mai 2012

La Chatvoyarde, photos et compte-rendu de Philippe

Le tour de France des trails continue pour les Maratouristes.
Celui de la Chatvoyarde n'était pas prévu au programme mais Philippe n'a pas pu résister à ces 660m+ à ajouter à son total.
Ambiance très convivial pendant l'épreuve, beaucoup de bénévoles, 3 ravitos complets sur les 20 bornes, peu de secteur boueux, des conditions idéales avec soleil et temps doux.
"Parti sagement, j'ai doublé dès que ça montait. Je perdais deux-trois places dans les rares descentes techniques, et, bénéfice de mes sorties courtes et rapides à Ecluzelles, je reprenais plein de gars sur les plats. Sur la fin, je me calme et je finis 3 km en roue libre pour ne pas puiser dans mes réserves. Samedi prochain, les 26 km (et 1400m+) de la Nivolet-Revard ...

Joli paysage dans cet avant-pays savoyard au pied du Mont du Chat. On voit à gauche d'où l'on vient. On est là dans la grosse bosse de la mi-parcours !
Traversée de nbombreux vignobles avec dégustation à l'arrivée

Un paysage très vert, des cultures, des prés, des haies, des bois, des montagnes sympas. L'Avant-pays savoyard a séduit Philippe.


On arrive au ravito et une pub nous propose du vin de Savoie...


Ravito au soleil à l'arrivée. Qui trouvera sur la photo mon accompagnatrice préférée en train de finir son chapitre ?


Non non, pas 18 mais bien 20 km !

Aucun commentaire: