SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 26 septembre 2014

C.O. des granges de Port Royal, le compte-rendu d'Isabelle

Bonjour à tous,
Pour moi cette CO ne fut ni figue, ni raisin.. plutôt un joli cocktail de fruits exotiques pour une première en terrain inconnu !
Tout a commencé par la délivrance d’un message truffé de signes cabalistiques : ça partait mal..  Devant mon désarroi, je me suis vue remettre la traduction : ouf !
J’ai beaucoup appris. Tout d’abord, leçon de géographie :
1/ Il existe une différence entre un trou, une petite dépression et une dépression dite normale , tous situés dans un terrain qui a dû être bombardé…Oups !
2/ Le sommet d’un pont peut se trouver au ras du sol lorsqu’il s’agit d’une ruine….
Leçon n°2: ne jamais faire une CO sans guêtres
Leçon n°3: avec le doigt électronique, la boussole perd le nord…
Et contrairement à Franco, les sorties à cheval ne sont jamais de grands moments de solitude… Il faut dire que j’ai pris mon temps : 3h50 pour 4km100 (c’est à mettre dans le livre des records !!) mais bon, j’ai pointé 12 balises/12 !
Petit message à Bruno : prêt pour la O’Castor ?
Isabelle

Aucun commentaire: