SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 14 novembre 2014

Ronde de Montsalvy, le compte-rendu de Mickey

Dur week-end mais super ambiance pour terminer ma saison 2014....MERCI à TOUS!!
FRANCO pour le covoiturage et de bien veiller sur nous lors de la 3eme mi-temps !!!!!!un peu courte...LUIS est en accord avec moi !!!!!
Philippe pour l'organisation et merci encore pour le bon repas de samedi soir !! de m'avoir accompagner dans la 1ér descente intreminable !!!!!!

                         
Pascal de m'avoir aider dans le 4éme relais !! sinon vous m'auriez ramassé à la petite cuillère !!

                    

Dominique pour avoir couru une partie du 3éme relais et m'avoir mis 6 minutes dans la seconde partie !!!! Le LAPIN tout jeune V3 galope encore trés bien !!!!!

départ de la 3 avec Mickey et Dominique côte à côte
               
Isabelle et Christophe qui ont été à la hauteur de l'événement ,contrairement à moi ..excusez moi !! je serai mieux préparé l'an prochain vu la difficulté des parcours ,surtout pour la 3éme mi-temps ...j'ai encore mal aux mollets !!
Denis d'avoir bien ronflé dans la nuit de vendredi soir pour fatiguer le Lapin ..
Mickey star de la soirée dansante
Bravo Mickey, quelle ambiance !
Robert d'avoir remplacé notre J-P national avec un talent de grand coureur à pied !!!
Danye ,Christine ,Michéle et Guy pour avoir veillé en bon parents sur leurs enfants !!!!
Sandrine et Luis toujours le sourire aux lévres ,HEUREUX !!!!
BONNE récupe à TOUS !!!!!!et merci pour vos encouragements tout au long du parcours !!!
Mickey..

Aucun commentaire: