SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 8 novembre 2014

Tail des Raids Dingues, le compte-rendu de Jacques

Semaine du jardinage pour Jacques!
Prémices sans doute de la CO de l'ESPAD trois jours plus tard, j'avoue  (faute de ne pas m'être renseigné plus tôt), avoir fait un échauffement assez inhabituel.
Jardinage entre: Le départ en ville et la salle des retraits de dossards au stade qui servait d'arrivée, ma voiture qui était garée au départ
que j'ai dû déplacer vers l'arrivée , le départ qui n'était pas au départ mais à l'arrivée . Pour faire court des kilomètres dont je me serais bien passé !
Vous l'avez compris, un Trail inconnu pour moi. Un parcours très bien organisé, un balisage parfait, des bénévoles nombreux et sympas.Tracé très varié, boueux à souhait, des grandes lignes droites
en plaine, mais aussi des sous-bois avec du relief, tous les ingrédients pour prendre du plaisir!
De bonnes impressions , je n'avais pas couru plus d'une heure depuis fort longtemps! Un classement honorable pour un Maratouriste habitué aux fins de classements.
Ps: je ne suis pas blessé...
Jacques.


                                                      
Photo vue sur le site NORMANDIECOURSEAPIED

1 commentaire:

chrisduBéarn a dit…

Les vieux ont encore de beaux jours et ............de belles nuits
bravo Jacques