SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 31 décembre 2014

Bilan 2014 / projets 2015: Fred ouvre le bal

bonjour Les Maratouristes.
Bilan mitigé car même si je fais de belles performances sur le Bretagne Ultra trail et à l'Ecotrail je n'ai pas atteint mon objectif N°1: l'UTMB.
Fred sur le Bretagne Ultra trail 2014
Je finis l'année avec un arrachement partiel du LEE de la cheville droite mais qui ne m'a pas découragé pour finir l'endurance trail et ses 3 points..
L'année 2015 sera probablement moins chargée car un gros objectif est prévu pour fin 2016.
Je me suis déjà inscrit à l'ultra raid 28 avec mes compagnons de l'année dernière, le trail d'Yonne et ses 110 kms et le 178kms du raid du golf.
Fred avec Arnaud sur le trail des Châteaux du Perche
Pour la suite, la forme, l'envie et un peu de chance décidera pour moi.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et encore félicitations à vous tous pour vos performances individuelles et collectives sur l'année 2014.

Fredd

Fred avec son équipe de l'Ultra-Raid 28 2014 avec qui il repart en 2015

Aucun commentaire: