SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 8 décembre 2014

L'Origole, énorme déception pour Nicolas

Très Grosse déception pour moi!

Pourtant, je pensais vraiment que j'irais au bout.....
Les premiers kilomètres se passent très bien et ensuite arrivait vers le 20ème kilomètre, je trouve le temps long, très long...je regarde ma montre souvent, je me pose trop de question, je commence a être instable sur la boue, le dégoût s'installe pour de bon, mon moral flanche.....que m'arrive t'il??
Le but c'est que je prenne du plaisir et là, il y en avait pas!
Bref, j'aurais beau me poser des tonnes de question cela ne servira a rien.
La fatigue est bien là!!! Même si je ne l'admet pas, mon corps m'envois un signal d'alarme!
J'ai toutefois réalisé un de mes plus gros objectif L'UTMB. Je me suis bien préparé pour cette Ultra..... Mais pas pour enchaîner derrière cette Ultra!!
Donc, oui ce fut une année extraordinaire avec de bon et mauvais moment. 
Je vais me refaire c'est sûr mais pour le moment repos, les fêtes arrivent et j'attendrai 2015 avec impatience! 
Bravo à vous tous pour vos exploits, vos performances 2014!!
Bonne fêtes et à bientôt.

Nico.

La difficulté et la beauté du trail c'est qu'il ne faut jamais prendre une course à la légère ni prendre un départ sans la motivation nécessaire. On se doit d'être constamment prêt à tout, y compris le plus dur.
 Même le plus joli des maillots de finisher (ici celui de l'ITT qui me fait très envie) ne peut assurer que l'on finira la prochaine course.
Courage Nico, tu reviendras plus fort en 2015 !
(Philippe)

Aucun commentaire: