SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 24 mars 2015

COLE Etoilée - La carte de Didier

Dernière manche du challenge des nuits franciliennes. Après la Noct'O et la 45O'night c'est la dernière occasion pour moi de faire briller la frontale. Nous retrouvons la forêt de Dourdan que nous avons déjà traversé en Janvier lors du Raid28. J'arrive une heure avant le départ et JP est déjà là! Il a du se tromper sur l'horaire...
Entre Droué-sur-drouette et la COLE ou entre Stéphane et Didier, JP a choisi

Course au score avec balises de valeurs allant de 10 à 25, il va falloir jouer stratégique et compter les points.
La carte est en deux parties avec une traversée de route pour passer du Nord au Sud. Il y a deux balises obligatoires à ce passage, une à l'aller et l'autre au retour.
60 balises en 3 heures, je sais que pour moi ce sera entre 30 et 40, inutile de vouloir aller chercher les plus éloignées, d'autant que je sens dès le départ que j'ai les jambes lourdes des 900m D+ effectués la veille au temple de l'amour.
C'est le Nord
J'attaque par l'Ouest et me retrouve au bout de 55' à la balise 100, traversée de la route vers la carte Sud.

On dirait le Sud, c'était pourtant bien...
Là je me dis, est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'éloigner alors que j'ai suffisamment de balises au Nord pour m'occuper pendant 2h. Sitôt dit sitôt fait je pointe la balise 200 de retour et abandonne la belette pour retourner chasser dans le grand Nord. Sur la route je croise JP qui se demande bien d'où j'arrive.
Je termine en 2h56 sans avoir pu tout prendre, même sur la première carte. Pas d'erreurs ni de jardinage, c'est le gros point positif, mais une vitesse de course quand même assez faiblarde.

Did

Aucun commentaire: