SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 9 mars 2015

Trail des 3 Rivières à Cloyes, le compte-rendu de Stéphane

Ce matin, je suis allé à Cloyes pour le trail de 26km300 ( parcours allongé de 400m par rapport à l'an passé). J'y ai retrouvé JP au départ et à l'arrivée.
J'ai surtout couru une nouvelle fois avec Arnaud, mon co équipier du Raid 28; celui-ci, en fin de prépa Eco trail, ne voulait pas forcer; il est resté auprès de moi, et on a pu papoter, jusqu'au moment, vers le 20° km où j'ai économisé mes forces! Météo exceptionnelle, je suis vite monté en température dans le 1° tertre du château; pas de souffle, cuisses en feu; la faute au ski, aux 2500m de D+ en raquettes, à mes travaux manuels pendant la 2° semaine de vacances; j'avais un peu peur du 2° passage , qui fut plus cool, car j'ai bien marché! 
C'est vraiment un beau parcours avec un peu de route, un peu de plaine, des parties boisées, un peu de côtes, plusieurs ravitos sur le 26km et des casses croûtes à volonté à l'arrivée. 
Seul bémol: la longueur de la remise des prix et pas de classement du 26km avant mon départ...
Au final, j'ai encore bien souffert par moments; mais on met 2h04'32", soit 6' de moins que l'an passé avec 400m de plus; pas mal quand même. Jp est un peu plus loin; mais il a fait faire une photo à l'arrivée. 
Prochaine course: le semi de Chartres en 2h ( allure lente) rallongé pour moi de 10km après l'arrivée.
 à bientôt
steph

Aucun commentaire: