SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 17 mars 2015

Semi et 5 km de Chartres, nos résultats et le compte-rendu de Stéphane

Résultats.
5 km: 1/ 15'57 ...... 89/ Dominique 22'01 ...... 91/ Denis 22'10 ...... sur 402 classés.

Semi-marathon: 1/ 1h12'25 ...... 658/ Stéphane 1h51'23 ...... sur 1073 classés.

Ce dimanche matin, j'ai fait une belle sortie: dès 8h15, je suis allé faire la 1° boucle du semi de Chartres, soit environ 10km; puis je suis arrivé 10' avant le départ du semi; juste le temps de mettre mon dossard! Je suis parti derrière, la musique sur les oreilles, à côté de la meneuse de 2h06. Le rythme était lent, juste ce qu'il me fallait; j'ai pu papoter avec pas mal de connaissances...comme d'habitude; 
après avoir été licencié dans les 2 club de la vallée de l'Eure ( Jouy-Saint Prest et Lèves), j'ai eu droit à pas mal d'encouragements; je me suis aussi fait chambrer car j'étais à 10.5 km/h. 
Pour la 2° boucle, j'ai décidé d'accélérer au 14° km: j'ai ainsi remonté pas mal de personnes, dont la meneuse de 2h et je suis revenu sur le meneur de 1h 56 ou 1h52, je ne sais pas. Au final, j'ai couru 31km en 2h52
Pas trop fatigué, car je dois garder du jus pour "mater" Jp samedi prochain ! 
J'ai aperçu plusieurs fois Fred et son poto qui préparent le B.U.T.
à bientôt

steph

Aucun commentaire: