SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 14 février 2018

Sint Anthonis Trail: qui va courir chez Dick le 24 février ?


Deux distances au menu 10,5 km et 23,5 km.
Sint Anthonis est la ville où habite Dick.

Ce n’est pas sur ce trail qu’il faut venir chercher du dénivelé avec 20 m+ sur le 10,5 km et 50m+ sur le 23,5 km

Sint Anthonis est une ville de 11.000 habitants, comme Nogent-le-rotrou ou Vernouillet en Eure-et-Loir.

Le message de Dick:
« oui, c'est là où j'habite, et je cours ce Trail, mais seulement les 10,5 km. Je n'ai pas trouvé la motivation de m'entrainer pour les 23km.
Par contre, je connais le parcours: ce n'est pas un trail!!! Il n'y aura que 50 mD+, c'est quasiment plat, avec quelques tronçons de sable mou. Si on l'appelait un cross, ce serait même un cross relativement simple. »

Aucun commentaire: