SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 26 mars 2018

Faute de pouvoir s'inscrire à Droué, Mickey ira au trail des deux Amants


Faute de pouvoir courir à Droué-sur-Drouette, Mickey ira faire Pitres. Non il ne fera pas le pitre mais il courra à Pitres le Trail des Deux Amants.
Voici le message qu'il nous a envoyé.

"Bonjour, vous allez bien ?
Mes sorties depuis 8 jours vont de mieux en mieux ; je décide donc ce mercredi de m'inscrire sur le 28 km de Droué / Drouette. oh !  surprise !! sachant qu'il y avait possibilité de s'inscrire sur place ; COMPLET, les 600 dossards ont été vendus ! 
Peut-être que la participation en temps que marraine de Nathalie MAUCLAIR, double championne du monde de trail en est la raison principale !
Donc je me mets à chercher d'autres courses dans un rayon de 100km. Le trail des 2 Amants attire mon attention; 2 courses au programme, 25 km hélas complet ! Il ne reste que 22 dossards sur le 55 km avec 1800D+ pour le 8 avril.
Je décide de m'inscrire. Lieu de la course : Pitres, dans le 27 après Louviers...Je sais que c'est long 55km , je prendrai le temps ! 
Encore deux semaines pour retrouver la forme .
Vous avez vu notre EXTRA -TERRESTE Monsieur Martin FOURCADE !!! Enorme !! 
J'espére que votre fin de prépa- pour LYON se passe dans les meilleurs conditions !! 
Bises à tous."
à + 
Mickey .

Aucun commentaire: