SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 17 juin 2018

Mudday de Paris: Franco y était

Hello les Maratouristes, quelques mots et photos du MUDDAY de Paris.

On ne peut par parler de course pour cette épreuve, c'est plus une thalasso à base de boue qu'autre chose... Je me suis laisser embarquer sur cette aventure par notre coach du YOOMY club, 

J'avais accepté donc j'y suis allé mais je n'y retournerai pas même si c'est quand même marrant j'ai pu voir quelques chutes et bains forcés mémorables... Heureusement la météo était favorable car le bain d'eau glacée (1°) aurait été difficile et que dire des fils électriques à traverser juste avant le portique d'arrivée... Enfin pour ma part j'ai esquivé tous les obstacles dificiles au contraire de mes coéquipiers, de véritables spidermen...

Un petit mot pour le Vernolitrail, encore dur pour moi, toujours mal au genou, je suis content d'avoir fini contrairement à la course de Ste Gemme...
Je ne pourrai pas aller au cross du Mont-Blanc car je dois repasser une IRM du genoux droit très douloureux, j'espère pouvoir aller sur celui de l'année prochaine.
 
A bientôt.

Franco.

Essayez de trouver Franco dans ces photos du Mudday de Paris





Aucun commentaire: