SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 9 juin 2018

Trail des Châteaux de Saint- Cyr: Fredd a deux pas de chez lui

Hello les amis,
Et bien je lis que la saison est bien lancée !!! Bravo à tous pour vos perfs.
Samedi dernier j’ai participé à mon premier trail à 50 m de notre future maison.



J’ai fait le 27kms afin de me familiariser avec mon prochain terrain d’entrainement.

C’était  la 7ème année d’un trail qui a le mérite d’être hyper conviviale. On se fait accueillir par des bénévoles hyper souriants,  l’organisateur (Boucher du coin) a toujours 5 minutes pour vous faire partager sa passion et un départ à l’ancienne avec un : 1, 2, 3 aller partez !!!!!.

Evidement il ne faut pas s’attendre à un dénivelé de montagne, mais l’organisation a le mérite d’avoir réussi à placer 27 kms avec un maximum de 500m de route !!!!

La première partie et la dernière partie sont communes : single track en sous-bois. Le deuxième tiers étant une alternance de sous-bois en single et de lignes droites permettant de croiser les coureurs des autres courses.


Au bilan un très sympathique trail qui plaira au plus rapide et qui finit par un BQ offert par l’organisation.


À faire !


A pluxsxsxsx
Fredd

Aucun commentaire: