SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 31 décembre 2018

Ce que tu as préféré (épisode 7): Sandrine

1/ quelles sont vos trois  courses préférées de 2018 (ambiance, cadre, perf...) ?
* L’UT4M Chartreuse en Août: ma première grosse course. Un paysage superbe, météo agréable. Bonnes sensations. Tout était nickel.




* le Madtrail en Juillet: Fichu crève-tête ;-)!! Cadre et temps superbe. La forme était de retour => rassurant et de bon augure pour l’UT4M.

* Lyon Urban Trail en Avril : Belle sortie maratouriste. Jamais vu autant d’escaliers !! La Brasserie Georges : à faire absolument, un régal !! Un bon souvenir. 



J’ai aussi bien aimé le raid aventure avec Jean-Luc et l’Espad’o night avec Pascal.

2/ quels sont les trois moments «MARATOURISTES» que vous avez préférés en 2018 ?
Le Vulcain, Lyon Urban trail, Les 60 ans de Luis,Henri et Philippe, le Téléthon, les sorties apéro…. bref tous les moments maratouristes, je me marre tout le temps. C’est top. Sacrée équipe !!

3/ quelles sont vos trois courses préférées de votre carrière de course à pied ?
Le Vulcain en 2013 : mon premier 12 km dans la montagne. Les débuts de la Maratouristesmanie !!!



J’ai bien aimé la ronde de Monsalvy : les relais, l’ambiance, le paysage….



Et bien sûr l’ UT4M Chartreuse….. 

Aucun commentaire: