SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 1 décembre 2018

La Réunion: pas de trail dimanche pour le papy Mickey !

Bonjour, 
Un petit mot pour vous dire que je ne suis pas inscrit à la Trans-dimitile ..32km . j'avais anticipé une annulation, finalement c'est un report à une date que je ne connais pas. 
Avec tous les évènements qui touchent l'ile depuis 14 jours, ça devient le bordel  ! Désaccord en ce qui concerne les revendications des gilets jaunes. De nombreux affrontements avec les branleurs casseurs. Même si depuis 2/3 jours le calme est revenu mais on commence à manquer de nourriture. Les contenaires sont bloqués, du coup le peu qui reste, les prix sont parfois multipliés par 2..
Heureusement, mon cœur s'est réchauffé et mon cardio est monté très haut quand jeudi matin 7h00, le 29 novembre, j'ai reçu un un message de mon futur gendre Rémy m'indiquant que j'étais papy depuis 6h21 d'un petit Matthew.
2kg990 et 49cm...les larmes n'ont pas tardé à couler (de joie, bien sûr).
Le bébé et la maman vont bien !
Bises à tous
Mickey.


1 commentaire:

Dominique a dit…

Félicitation aux parents , Mami et Papy , et bienvenu au Club .