SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 15 décembre 2018

Mickey ne devrait pas courir les yeux fermés !

Bonjour,
Vous allez bien ? Un petit coucou de la réunion .
Mardi soir je fais un footing et je me retrouve le cul parterre au 4 ème km . L'objet coupable .😎


Un panneau de signalisation


Je courais avec une casquette et peut être avais je la tête ailleurs ?
Résultat: je pisse le sang et une dame qui rentrait chez elle et qui a vu la scène m'a apporté les premiers soins avant que mon gendre ne me récupère et direction l'hôpital où il me faut attendre presque 5h00 avant d'être pris en charge par le médecin.
Voilà le résultat.
7 agrafes .👳.Dur dur !!




Bises à vous.
Mickey.

1 commentaire:

Dominique a dit…

il doit vraiment être bon le rhum ...