SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 avril 2019

24 heures de c.o. à Bruniquel: la réponse de Francis


Salut à tous,

Du côté de Toulouse, tout va bien. J'attends le feu vert des mes équipiers pour démarrer l'entrainement.
Semaine dernière Didier m'a dit que j'avais encore le temps !!!
J'ai l'impression qu'ils veulent me ménager.....
J'ai quand même prix l'initiative de chausser les tongs, sans l'accord de mes coachs, pour faire toutes les semaines 10 km le mercredi, 10 le vendredi et 20 le dimanche.
Mes genoux tiennent le coup, donc on peut être confiant pour ...... les 2 premières heures de course.
Cette semaine c'est repos, avec un dernier entrainement de 10 km

Côté tactique, on va peaufiner cela tous ensemble vendredi soir à la maison devant la bouteille de Ricard.
L'idée générale est d'être SOUDÉ comme les  .... 3 doigts de la main (reste à savoir lesquels).
Comme l'a dit JP lors de l'inscription, on s'inscrit en individuel et non en équipe car s'il y en a un qui lâche prise, les 2 autres n'auront pas à s'emmerder à le soutenir et pourront le laisser crever tranquillement dans la forêt.

L'objectif est très clair: Toutes les balises récupérées seront misent dans un pot commun. Si le nombre de balises n'est pas divisible par 3, les balises en surplus seront versées dans le pot de Francis, car c'est quand même lui le régional de la course.
Par contre si Didier oublie d'apporter le matériel pour la course d'orientation, on risque de chercher les balises à la mode des chiens truffiers : tout au flair !!

Pour le compte rendu en live de la course, il est prévu que Didier porte tout le matériel lourd de retransmission, JP prenant tout le câblage qui sera branché sur la batterie de la bagnole et moi j'aurai la lourde tache de prendre le micro en main.
Pour les photos, on va en discuter tous ensemble. Reste à savoir si Didier et JP souhaitent augmenter leur droit à l'image, ou si je dois faire un sacrifice en baissant le mien pour me mettre à leur (petit) niveau !!!

Pour finir, un petit mot sur les organisateurs de cette course:
Si on respecte leur règlement à la lettre, on va avoir du mal à prendre le départ de la course.
Sur leur site (https://infernou.adeorun.com/infos) on peut consulter le règlement dont voici 2 extraits:

Article 1 :
La Balise Orientation Albigeoise (BOA) et le Sport Caussade ORientation (SCOR), organisent le Samedi 27 avril et le dimanche 28 avril 2017, un Raid Orientation au score (La course au score exige des concurrents de visiter le plus grand nombre possible de postes de contrôle dans un laps de temps imparti et dans un ordre laissé au choix du concurrent) se nommant L’INFERNOU.

Avec cet article 1, on commence fort car on a 2 ans de retard !!!

Article 9 :
Les départs et arrivées auront lieu à Bruniquel (82800), dans le Tarn et Garonne.
Le départ est fixé le 29 avril 12h00, pour le Satan (24h), et l’arrivée le 30 avril à 12h.

Avec cet article 9, cette fois on a 2 jours de retard. La course c'est les 27 et 28 avril et non 29 et 30.

Alors on fait quoi ???
A+
Francis

Aucun commentaire: