SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 avril 2019

24 heures de c.o. de l’Infernou: la réponse de Didier


S‌alut,

Je constate que mes partenaires/adversaires à défaut de tenir la forme physique ont une grosse envie et un moral de ouineur. Tant mieux, moi aussi j'ai hâte de me retrouver dans le vert. Côté physique je me ressent encore un peu du claquage que je me suis fait en courant dans l'aéroport de Vienne, mais ça ne m'empêche pas de marcher ni même de trottiner. Côté caisse ça fait un moment que je ne l'ai plus trop donc je pense que j'aurai du mal à faire mieux que 24h. Ma principale tactique va consister à rester légèrement en retrait de JP et Francis pour les laisser ramasser les tiques. Promis on vous enverra un SMS à chaque balise trouvée (surtout la nuit Ha Ha!...)

A+

Didier

Aucun commentaire: