SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 3 avril 2019

Running for kids à Chartres: Stéphane y était

Aujourd'hui j'ai couru le 10km de Running for kids à Chartres. C'est pour offrir une opération pour le petit Noam. 
Plus de 800 participants sous un soleil radieux.  
J'ai accompagné ma jeune collègue Maëlle, qui faisait son 1° 10km après avoir réussi le semi de Chartres en 2h20.  Je l'ai bien coaché ; objectif 1h; on a mis 56'40". Elle était cuite! 
J'ai revu plein de copains,  dont le grand Fred ( Lerelou). 
Un chouette moment partagé et une organisation tip top chez BMW. 
Bravo à tous pour cette course caritative.


Aucun commentaire: