SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 24 septembre 2023

C.o. d'Orléans : JP retrouve la vue !

"Et bien pour une reprise CO, ce fut laborieux mais pas de PM. 1h29. Trop d'imprécisions et une liaison B6-B7 de 17' !!

J'avais moyen de bien faire aujourd'hui 😕😕.

Cela dit je n'ai pas perdu ma journée puisque la semaine dernière dans un autre secteur de la forêt d'Orléans, j'ai perdu mes lunettes de vue (neuves). J'en ai profité pour y refaire un saut, justement entre la B6 et B7, lieu probable de la perte et après 1/2 h, Bingo !! Trop content de mon détour 💪😃😃"

JP 

Aucun commentaire: