SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 19 septembre 2023

Joli week-end pour Mickey

 Un petit mot sur mon week-end course.

Samedi les 5 kms de Vert en drouais transformés en 6km. Trop rapide pour moi et en plus grosse chaleur 🥵🥵. Je ne reste pas pour le podium... Repas au bon coin à Vernouillet. Soirée rougail saucisse. Tout ça bien arrosé 🍸🍷😋. Coucher à 24h00.

Heureusement la course {Courir pour un Enfant}  très bien organisé par notre Ami Stéphane Gouin n'est qu'à 10h00.Pas très bien réveillé j'oublie mon Phone. Pour corser le tout gros⛈️⛈️de 9h15 à 9h40.  Ça fait le bonheur de Sébastien Nicolas, il adore les conditions difficiles 👍. Une chance pas d'eau pendant la course mais le terrain légèrement gras surtout dans les chemins communs aux marcheurs.!! Pascal et Stéphane W. me doublent et on fait un petit bout de chemin ensemble avant que Pascal ne prenne son rythme de croisière. 👍👏 Et moi je reste un point de mire pour Stéphane. Pour une fois que je passe le gué (pas de photographe 😒). Je finis mieux que je ne l'aurais pensé 😊.

Merci à Stéphane G. Belle réussite et beau parcours assez roulant dans l'ensemble !!

👏👏à Pascal, Sandrine, Stéphane W., Flo et Didier.

Bonne récupération à tous.

👏👏aussi à Philippe.

Mickey 

Une petite photo du week-end. Pas de coupe à Gouville, c'est pour le meilleur M5/M6. Dur de concurrencer Famette 😊.

Aucun commentaire: