SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 7 avril 2024

Concours hippique pour Guyguy et Christine

Christine et Guyguy n'ont pas pu venir boire un café à Chérisy ce week-end car ils avaient un concours hippique à Orléans. 
C'est leur petite fille Julia qui était en compétition.




 



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour c'est Julia, merci Philippe pour les photos de moi et mon poney Figolu. Je suis contente de mon week-end sportif et de mon score en individuel 2eme et en équipe 1er!!
j'ai eu plein de cadeaux, un bonnet, des chaussettes, un bonbon et deux médailles une rouge et une orange. Je suis fière de moi !! Bisous à tous ! A bientôt

Philippe Poncin a dit…

Merci Julia pour ton gentil commentaire. Encore toutes mes félicitations pour cette belle performance. Figolu a l’air très content d’être avec toi !
Bises. À bientôt.
Philippe

Anonyme a dit…

Bravo Julia pour cette belle performance

Anonyme a dit…

Bravo ma pupucette deux parcours sans aucune faute et un meilleur temps lors de ton parcours en équipe.
Si tu avais fait ce temps en individuel tu finissais 1ere
Encore bravo 👏👏👏