SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 11 avril 2024

JP en vacances en Hollande avec ses enfants

 Pour un premier test de reprise de course à pied, mon plan "découverte" s'est transformé en "plan de merde" (sic!) pour Perrine. Du vent entre 60 et 80km/h sur les bords de la mer du nord nous a carrément scotchés. 

Seule Mathilde (copine de Nico) a trouvé ce parcours fun 👍👍 Mais les champs de tulipes ont rendu cette fin de sortie agréable (vent dans le dos). Ce matin les jambes sont lourdes mais on y retourne demain 😜.

Nous sommes à 20 km d'Amsterdam au bord de la mer du nord à Noordwijkerhout (je ne garantis pas le nom) au coeur des champs de tulipes. Tout près de Keukhenof, la référence !!

C'est sublime et on arrive au bon moment où tous les champs sont fleuris. Retour vendredi. La météo s'éclaircit aujourd'hui et on voit le soleil ☀️. La T° remonte sensiblement.

👍😜🌷🌷🌷🌷🌷



Petite sortie de remise en forme pour moi, 11 km avec le passage en bord de mer à 4 km/h !! Un vrai parcours de montagne 😜😜

Tenté par Montsalvy, je donnerai ma réponse officielle après la campagne de CO italienne avec l'équipe championne du Monde et mes sorties à répétition !?!

Aucun commentaire: