SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 4 avril 2024

Relais de ski de fond pour Isabelle

Durant mon séjour à Bessans, j'ai participé à un relais nocturne sur le site de la Bessannaise. Nous étions par équipe de 3: 2 en skating et 1 en classique. Étant dans le groupe randonnée, j'ai fait la course en classique mais j'ai dû emprunter des skis car ceux de rando ne sont pas adaptés. Nous devions faire 3 boucles de 1km700 sur piste avec passage dans un bois. Les changements de direction étaient marqués par des flambeaux. Mon équipe s'est classée 6ème sur 10. À l'arrivée, , un vin chaud nous attendait. Ce fut très sympa !

Isabelle 

1- Sur la ligne de départ pour le premier relais.

2- vidéo départ

3- attente relais

4- passage relais

5- 2ème tour

6- Arrivée dernier tour

Aucun commentaire: