SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 11 octobre 2009

10 km de Fonsegrives: Francis continue sa belle série !

Après deux semi-marathons réussis et un nouveau record à 1h42'58, Francis pensait courir ce samedi le semi de Carcassonne. Mais n'étant pas très en forme, il s'est contenté des 10 km de la balade de la Saune à Fonsegrives. Il réalise tout de même une belle performance en 47'05. Il se classe 88ème sur 251 classés, 38ème V1H sur 66.
Il espère courir les 10 km du Stade Toulousain dans une semaine. Pour battre son record ?
Infos et résultats sur http://www.baladedelasaune.com/pages/index.html
Francis à l'arrivée des 10 km de Fonsegrives

Les commentaires de Francis:
"Aujourd'hui, c'était les 10 Km de Fonsegrives (Village où nous habitons) au programme et non comme prévu le semi de Carcassonne pour cause de mal de gorge et de rhume dans la semaine. J'ai donc voulu assurer.
10 Km c'est en théorie moins dur que 21, mais comme on se lâche beaucoup plus, c'est pas aussi facile que sur le papier.
J'ai fait un temps de 47'05" pour une place de 88 ème sur 251 classés et une moyenne de 12.74 km/heure. Donc pour moi, c'est pas mal du tout. J'ai passé les 5 premiers Km en 23' et les 5 derniers en 24', donc un léger fléchissement mais vu que nous avions les chaussures garnies de boue, c'est pas si mal.
Il me reste à mon programme les 10 km du Stade Toulousain dimanche prochain, mais comme nous partons le lundi en Afrique, je verrai au dernier moment si je participe."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton n° de dossard fait moins "col blanc" que celui de steph aux 100 bornes de millau.
jprou