SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 5 octobre 2009

1h42'58 pour Francis au semi-marathon de Tournefeuille: plus rien ne l'arrête !

Deux semaines après son semi-marathon de Toulouse, Francis a fait un autre semi, à Tournefeuille dans la banlieue toulousaine. Il est en forme, en grande forme parce qu'il gagne près de 6 minutes sur son chrono d'il y a deux semaines.
Ce dimanche, à Tournefeuille, il se classe 311ème sur 725 classés en 1h42'58 contre 1h48'17 à Toulouse. Il est 126ème V1H sur 241.

Francis à l'arrivée du semi et non pas au départ du semi
comme annoncé plus tôt dans la journée ! Cela prouve qu'il est vraiment en forme si on pense, à l'arrivée d'un semi, qu'il n'a pas encore couru !

Voici son compte-rendu:
"Après le semi de Toulouse le 20 septembre, aujourd’hui j’ai participé au semi de Tournefeuille (banlieue de Toulouse). Cette sortie n’était pas prévue puisque c’est après avoir fait 16 km d’entraînement vendredi matin que j’ai vue une affiche présentant cette course.

Ma course s’est bien passée, mais pendant les 14 premiers Km, j’ai eu peur de voler en éclats suite à mon entraînement deux jours auparavant. J’ai passé le panneau des 12 KM pile en 1 heure et au final je pense avoir fait 1H43, mais je n’ai pas encore le résultat officiel, bien que l’on était équipé de puce électronique. Le superbe et énorme chronomètre sur la ligne d’arrivée affichait…..00H0000. (Résultat à suivre sur le site http://www.athle-632.com/)

Pas mal de monde sur cette course, avec sur la même ligne de départ les concurrents du 10Km et du semi. Contrairement à ma course d’il y a 15 jours, je n’ai pas fait cavalier seul, puisque je me suis retrouvé avec 3 concurrents du début à la fin. Parcours complètement plat, gros soleil, bref tout était parfait.
A bientôt."
Francis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A ce rythme, si tu continues à gagner des minutes de la sorte, tu passes sous les 1h30 dans un mois et tu gagnes le semi-marathon de Paris au printemps ! Chapeau Francis.

Philippe