SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 14 octobre 2009

Denis et Dominique aux Foulées d'Ivry ce dimanche 18 octobre

Pour la seconde année consécutive, Denis et Dominique vont prendre part aux Foulées d'Ivry-la-Bataille. Ils feront la grande course. Celle-ci faisait 10,4 km en 2008 et ne sera que de 9,9 km en 2009. Il faut croire qu'il est difficile de tracer un parcours de 10 bornes à Ivry.
L'affiche 2099 des Foulées d'Ivry

Pour Denis, à une semaine des Templiers et trois semaines après les 10 km de Tours, cette course sera une belle occasion de se rapprocher des 40 minutes... sur 9,9 km !
En 2008, sur 10,4 km, Dominique avait fini 10ème en 41'34 (2ème V2H) et Denis avait terminé 24ème en 45'25 (8ème V1H) sur 46 coureurs classés.

Dominique et Denis avaient reçu un joli trophée pour une place sur le podium d'un trail par équipe au printemps

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'autre solution Denis pour atteindre les 40mn,c'est d'attendre 2016,avec 500m de moins par an,elle ne fera plus que 7 km!
jprou

Anonyme a dit…

en 2016 jp tu seras peut etre champion du monde du commentaire sur le blog maratouristes.mais un conseil arrete maintenant la couse a pied!
Denis

ps:fait attention a didier il est pas mauvais en commentaire!

Anonyme a dit…

Denis c'est toi ou ton nègre Romain qui a écrit ce commentaire ?
En tous cas, donne toi bien à fond à Ivry pour ne pas être trop en forme le dimanche suivant. Moi j'ai mal au pied droit depuis la soirée chez stéphane. Non protégé par mes chaussons, j'avais heurté son soufflet du talon à cause de sa musique techno et de ses lumières psychédéliques et encore anesthésié le lendemain je ne me suis rendu compte que le dimanche soir que j'avais un petit bobo qui me titille encore aujourd'hui. Voilà déjà mon excuse en cas de contre performance aux templiers. Bon j'arrête là, ça devrait être suffisant pour décrocher une place d'honneur au championnat du monde des commentaires.

Did