SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 14 octobre 2009

Trail de Saint-Gervais la forêt: le compte-rendu de JP

JP avait prévu d'aller courir le trail de la Ligne Verte à Evreux avec Henri. Changement de programme au dernier moment, il est allé à Saint-Gervais-la-Forêt où il avait déjà couru en 2008.
Voici son compte-rendu.

"Trail de St gervais la foret.
Le trail de ce dimanche devait être la Ligne Verte avec Henri et ce fut la forêt de Russy à Blois. Changement de dernière minute (mamie oblige). 25 Km dans cette agréable foret de Blois exclusivement sur chemins. Beaucoup de monde dans l’aire de départ car il y a plusieurs distances + les courses enfants. J’ai pris un départ très prudent car je savais les 5 premiers km en montagnes russes (et aussi pour préserver mon mollet qui me titille de temps à autre), j’ai regarder le gros du peloton s’éloigner tranquillement même si j’en récupérais toujours quelques uns dans les bosses. Les 15 km suivants, plats, ont été avalés à la vitesse d’un métronome, sans jamais forcer. J’ai pu remonter ainsi une partie du peloton, ceux qui commençaient à souffrir à partir du 15ème. Tout cela au son des fusils des chasseurs dans le lointain. Ca canardait sec ! Ont suivi 3 km avec bosses puis les 2 derniers qui sentaient bon l’écurie. J’ai fini tranquillement en essayant de ne pas me laisser influencer pour gratter quelques secondes inutiles. Je finis 93ème /210 en 2h05. En 2008 j’avais réalisé 2h03 dans des conditions identiques et tout aussi agréables. Belle sortie dominicale."
jprou


JP se classe 93ème sur 209 classés (44ème V1H sur 78) en 2h05'20. Le vainqueur met 1h32'00 et le dernier 2h50'14.
Résultats et infos sur cette course sur

http://www.foulees-gervaisiennes.fr/

Aucun commentaire: