SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 7 décembre 2009

ANTONY: Stéphane sur le podium d'une c.o. nocturne par équipe !

Voici le message que nous a envoyé Stéphane.
"Le week-end n'a pas été mauvais pour tous car avec Véro et Christophe, on finit 3° équipe mixte sur 15 et 6° sur 35 au scratch, pour leur 1° expérience de nuit; on a trouvé les 35 balises en 6h05; Chris est un super orienteur, très appliqué et réfléchi et Véro a couru toute la course; j'ai même pris la carte pour chercher les balises et je les ai toutes pointées avec mon doigt; du coup, j'ai pas mal dropé et je suis cassé; un petit CR à suivre."
Steph

Stéphane avec Véronique et Christophe, ses partenaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela fait toujours plaisir de voir un maratouriste sur le podium (meme quand c'est un adversaire) et il restera à confirmer tout cela en janvier.
jprou