SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 7 décembre 2009

Podium également pour Didier, 7ème au scratch (3ème masculin !) de la c.o. VTT de Guyancourt Orientation 78

Voici le message reçu de Didier après sa c.o. VTT organisée par le GO78 dans la forêt de Bois d'Arcy.

"A lire le compte rendu d'Henri sur l'Origole, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me lancer dans cette galère bien qu'elle eut certainement été écourtée pour moi aussi. Course décidément infaisable. J'étais bien mieux à me rouler dans la boue de la forêt de Bois D'Arcy. A me rouler, mais d'abord à rouler puisqu'il s'agissait d'une CO VTT (le ''me'' se rajoutant naturellement à vouloir prendre à bloc les virages à angle droit). J'avais choisi le circuit B (20km à vol d'oiseau, 30 km à roue de vélo) afin d'être rentré pour l'apéro (et aussi pour m'être moi même relégué en 2ème division après mon résultat mitigé de la semaine dernière). Après avoir traversé cette petite forêt dans tous les sens (sans renverser un seul jogger ce qui n'est pas si évident quand on roule à fond en lisant la carte), je termine en 2h03'34'', 7e sur 21 partants (Ahhh!) derriere entre autres les 4 seules féminines engagées sur cette course (?!). J'ai même eu le temps de laver mon vélo avant l'apéro !!!"

Les résultats sur www.go78.org
Did

Didier a fait en novembre le Vétathlon de Normanville mais il n'y avait pas d'orientation pour trouver sa route.

Une étude attentive des temps de passage de Didier à chaque balise montre qu'il a fini fort, très fort même. Pour trouver les 4 dernières balises, il a de superbes chronos. A la balise 17 (sur 21) il a le 2ème temps, le 3ème temps à la 18 et à la 19 et le 4ème temps à la 20ème et ce, sur 16 coureurs classés. Par contre, pour rallier l'arrivée il a l'avant-dernier chrono. A croire qu'il est passé par la buvette avant de pointer à l'arrivée.
Bravo Didier et dommage. S'il y avait eu plus de balises, tu aurais repris plein de monde.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Après la dernière balise (N° 99 pour les connaisseurs) il y avait de la rubalise indiquant le passage à travers bois jusqu'à l'arrivée à 200m. Je ne l'ai pas vu et suis reparti dans l'autre sens chercher un chemin à pétaouchnock...
En poussant un peu l'analyse on constate que l'enchaînement ou je fais le deuxième temps était proposé aussi sur le circuit A et là j'aurais fait le 12e temps...

Did

Anonyme a dit…

J'en ai marre de dire bravo aux futurs adversaires qui nous montrent leur bonne condition du moment (C O). Il ne me reste plus que la Mégalonight pour en faire autant...
jprou

Anonyme a dit…

Un vrai guerrier ! Je suis fière ! :-)

Carole

Anonyme a dit…

Si Didier demande à sa famille de mettre des commentaires, on risque de lire une belle série de cousinades sur le blog...
Philippe