SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 9 août 2013

Nicolas et Luis au Temple d'Amour

Faisant ma sortie du dimanche en forêt de Dreux, je croise encore Luis.
De retour sur les chemins et en vacances depuis vendredi, il prépare un trail 
dimanche prochain (voir avec lui pour savoir où c'est) il m'a dit qu'il y avait 
800D+ sur 13km je crois.
Pour ma part, je suis aussi en vacances depuis vendredi et toujours en 
préparation pour la TDS.  J'ai fait une sortie de 23km 980D+ ce dimanche.
Maintenant, je vais savourer ces vacances bien attendues et méritées :))

Bonnes vacances et à bientôt pour certains.
Bises.
Nico

Luis au-dessus de Montreuil


Aucun commentaire: