SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 19 mars 2014

Semi de Chartres, 1h51 pour Stéphane et 1h29 pour Thierry

Hier, j'ai fait le semi de Chartres en 1h51; je n'ai pas eu mal, 4 jours de repos ont suffit; ça devait être une contracture...
Je voulais faire 2 h au semi, mais j'ai couru avec les organisateurs d'Ymeray; on a bien ri car le plus petit a passé son tamps à déconner, à se moquer des coureurs comme des spectateurs... blagues bien grasses, mais ça fait passer le temps plus vite...
On a eu une super météo; Thierry a fait moins 1h30: pas mal!!! Mumu a craqué et fait, seule, moins bien qu'à Bullion soit 1h38 et qq secondes.
Je vais aller à Droué, normalement sur le 28km, mais il parait que l'an passé, c'était encore mal flèché: il faut que je courre avec quelqu'un... cool;
bientôt les vacances!
à bientôt
steph

63/ Thierry 1h29´19.  (34ème V1/73)
210/ Mumu. 1h37'23  (4ème V1F/72)
490/ Stéphane 1h51'29 (65ème V1/73)
sur 881 classés

Aucun commentaire: